Le Tout Puissant Mazembe (RDC) a arraché un match nul devant Coton Sport Football Club (Cameroun) sur le score de deux buts partout (2-2), ce dimanche 13 mars 2022, au stade Roumde Adjia de Garoua , au Cameroun , lors de la 4e journée du groupe C de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Les Camerounais de Coton Sport ont ouvert le score par l’entremise de Souaibou Marou (15e), avant que les Congolais de Mazembe ne trouvent l’égalisation par Jephté Kitambala (42e) .
Au retour des vestiaires, les hommes du sélectionneur Franck Dumas seront surpris par l’équipe locale de Coton Sport qui a corsé l’addition suite à un contre son camp de Godet Masengo (67e). Jusqu’au bout, les Badiangwenas ont cru en eux, pour arracher le point du match nul grâce à Kevin Mondeko (90+4e).
Grâce à ce match nul, le TP Mazembe se maintient en tête du groupe C avec 7 points en 4 sorties , alors que Coton Sport est dernier du groupe avec 3 points en 4 matchs joués.
Le TP Mazembe a tenu à féliciter ses joueurs sur son compte Twitter officiel : « Coton Sport de Garoua 2, Tout Puissant Mazembe 2. Au bout du courage et de la persévérance, les Corbeaux arrachent le nul face aux Cotonniers… Score très logique… Bravo les gars !!! »
Le Hautpanel