Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    • NOUVELLES
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    Accueil » Erdogan : « La Turquie veut assurer son indépendance et son avenir dans tous les domaines »
    International

    Erdogan : « La Turquie veut assurer son indépendance et son avenir dans tous les domaines »

    Le HautpanelBy Le Hautpaneljuillet 2, 2021Aucun commentaire3 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le président turc Recep Tayyip Erdoğan a prononcé ce vendredi 02 juillet 2021, son discours à la cérémonie d’ouverture collective des installations et services qui ont été achevés à Sakarya.

    Au cours de cette cérémonie, le président Erdogan a déclaré que : « La Turquie prendra les mesures nécessaires pour garantir son indépendance et son avenir et atteindra certainement ses objectifs. Nous travaillons jour et nuit pour rapprocher notre pays et nos villes de cet objectif dans tous les domaines. »

    Rappelant qu’il a visité pour la première fois la 1ère direction de l’usine de maintenance principale à Arifiye à Sakarya, le président Erdoğan a déclaré qu’ils suivaient avec fierté le travail effectué à l’usine d’Arifiye, l’une des installations les plus importantes de l’industrie de la défense de Turquie, et a déclaré : faire un effort intense pour développer, renouveler la technologie et augmenter la production.

    Le président turc a poursuivi son discours comme suit ; “Bien que certaines personnes n’hésitent pas à utiliser toutes sortes de mensonges et de calomnies pour empêcher chaque pas dans l’industrie de la défense, nous avons réussi à faire de notre pays une marque dans ce domaine malgré eux”, a-t-il déclaré. À Arifiye, nous avons évalué tous ces problèmes en détail. Qu’ils le veuillent ou non, la Turquie prendra des mesures pour assurer son indépendance et son avenir, et elle atteindra sûrement ses objectifs. Nous travaillons jour et nuit pour rapprocher notre pays et nos villes de cet objectif dans tous les domaines. »

    Par ailleurs, le dirigeants turc a fait savoir que plusieurs services ont été ouverts et installés à Sakarya, avant de souhaiter que tous ces travaux soient utilisés au service de la ville.  Collectivement 157 œuvres d’art et services ont été ouverts avec un coût d’investissement de 2 milliards 600 millions de lires à Sakarya.

    « Aujourd’hui, nous mettons officiellement en service de nombreux travaux dans l’éducation, parmi les projets réalisés par notre université. aux investissements scolaires de notre ministère. Dans le domaine sportif, nous procédons à l’ouverture officielle de nombreux investissements dans le centre et dans nos quartiers, notamment le Centre d’Entraînement des Athlètes et l’installation d’aviron-canoë.

     Nous avons amené les installations AMATEM et ÇEMATEM à Sakarya, qui apporteront une contribution significative à la lutte contre la toxicomanie, et nous procédons à leur ouverture officielle aujourd’hui. Dans le domaine de la santé, nous ouvrons notre hôpital de gynécologie et pour enfants de 200 lits, l’hôpital de district de Pamukova, l’hôpital de district de Ferizli, le centre de cancérologie et de santé familiale de Serdivan, les centres de santé familiale Hendek-Yeşilyurt et Camili. 

    Nous avons achevé la centrale d’eau potable et hydroélectrique du barrage d’Akçay avec un investissement de 215 millions de lires, et nous l’inaugurons ici. De plus, nous mettons en service de nombreux investissements d’irrigation, notamment les étangs d’Elmalı et de Kaynarca Topçu. Sakarya Metropolitan et nos municipalités de district ont de nombreuses routes, places, bâtiments de service, eau potable, parcs, projets de jardins nationaux; Nous les ouvrons également ici. A cette occasion, nous ouvrons Cadde 54, qui sera l’un des plus grands centres commerciaux de notre ville. Dans le cadre de la transformation urbaine de Sapanca, nous mettons en service 740 résidences, 35 commerces et travaux d’infrastructure et une résidence étudiante pour 500 personnes. Nous ouvrons officiellement les 488 résidences, l’école, la mosquée et le centre commercial de Kocaali» , a -t-il déclaré.

     

     

     

    Le Hautpanel

    Investissement Recep Tayyip Erdogan
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Le Hautpanel
    • Website
    • Pinterest
    • Instagram

    Related Posts

    L’Union européenne achète de l’énergie américaine pour réduire sa dépendance à la Russie

    juillet 29, 2025

    Genève : Vital Kamerhe prend part à la 6ᵉ Conférence mondiale des Présidents des Parlements

    juillet 29, 2025

    L’Iran dément toute ingérence dans les négociations de cessez-le-feu à Gaza

    juillet 29, 2025
    Leave A Reply Cancel Reply

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    © 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialité