Le Président américain Donald Trump exulte, mardi 23 Juin 2020, la Cour fédérale a confirmé un plan de son administration exigeant que les hôpitaux et les assureurs maladie divulguent des tarifs qui sont normalement cachés aux patients.
Dans son tweet, le Président américain Donald Trump a indiqué que les patients méritent de connaître le prix des soins avant d’entrer dans l’hôpital. En raison de mon action, ils le feront.
BIG VICTORY for patients – Federal court UPHOLDS hospital price transparency. Patients deserve to know the price of care BEFORE they enter the hospital. Because of my action, they will. This may very well be bigger than healthcare itself. Congratulations America!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 24, 2020
GRANDE VICTOIRE pour les patients – La Cour fédérale GARDE la transparence des prix des hôpitaux. Les patients méritent de connaître le prix des soins AVANT d’entrer dans l’hôpital. À cause de mon action, ils le feront. Cela peut très bien être plus important que les soins de santé eux-mêmes. Félicitations à l’Amérique!
Cependant, l’American Hospital Association (AHA) a déclaré par son avocate générale, Melinda Hatton, que l’organisation ferait appel de la décision et demanderait un réexamen accéléré.
“La proposition ne fait rien pour aider les patients à comprendre leurs dépenses personnelles”, a-t-elle déclaré. Avant de rajouter que “cela impose également un fardeau important aux hôpitaux à un moment où les ressources sont limitées et doivent être consacrées aux soins aux patients. Les hôpitaux et les systèmes de santé ont constamment soutenu les efforts visant à fournir aux patients des informations sur les coûts de leurs soins médicaux. Ce n’est pas le bonne façon d’atteindre cet objectif important. ”
Pour rappel, la politique de l’administration Trump vise à mettre en place plus de transparence dans l’industrie des soins de santé américain.
Le Hautpanel