Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    • NOUVELLES
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    Accueil » Football : Les candidats à la Présidence du comité de direction de l’AS Vita Club sont connus
    Sport

    Football : Les candidats à la Présidence du comité de direction de l’AS Vita Club sont connus

    Le HautpanelBy Le Hautpaneljuin 26, 2020Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    L’ Association sportive Vita Club se prépare à élire un nouveau comité de direction après la démission de l’ancien président, Gabriel Amisi dit “Tango fort”.

    Selon le secrétariat de la commission électorale de l’assemblée générale extraordinaire élective du club, les noms des candidats aux différents postes, en prévision de l’AGEE de l’AS V.club, ont déjà été transmis et publiés par le bureau de la commission électorale de l’assemblée générale extraordinaire élective de l’AS Vita Club.

    Le bureau a retenu différents noms au niveau de la Présidence du comité de direction, du Secrétariat général du comité de direction et des Conseillers du comité de direction.

    Voici les noms des candidats retenus :

    Président du comité de direction : Eugène Diomi Ndongala Nzomambu,

    Vice -président du comité de direction

    Section football : Delou Mulumba Ngindu, Nicolas Tsasa Mungu et Jean Felix Bamana ;

    Section basketball : Jean Felix Bamana ;

    Section volleyball : Zeze Masikini ; section handball : Jean Claude Bantuwanina Sungu ;

    Section judo : Armand Mutombo Kapita ;

    Section boxe : Adolphe Katende Mutombo.

    Secrétaire général du comité de direction : Patrick Banichay Mwelela Menji, Franck Lokuli Elul’anfola, René Kabundu Kabobo.

    Secrétaire général adjoint du comité de direction : Raphael Essabe Bayonne, Jean de Dieu Kimpepe Lukwendilu ;

    Trésorier général du comité de direction : Dromwa Madisuku, Nkolobisi Esobe, José Mutingayi.

    Conseillers du comité de direction : Mange Mana, Papy Tondo Nzawe, Mapamboli posa, Jhon Mbaya Ntia, Richard Baye et Constant Mopanze.

    Conseillers du comité de direction : Mange Mana, Papy Tondo Nzawe, Mapamboli posa, Jhon Mbaya Ntia, Richard Baye et Constant Mopanze.

    Il sied de noter que la candidature de israélo-américaine, Danielle Alice Neetter, portée par Yves Diba Ilunga n’a pas été déposé au bureau de la commission électorale.

    Le Hautpanel

    AS Vita Club Football
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Le Hautpanel
    • Website
    • Pinterest
    • Instagram

    Related Posts

    Le Real Madrid présente officiellement Álvaro Carreras, son nouveau joueur

    juillet 16, 2025

    Mercato : Dimitry Bertaud quitte Montpellier et cherche un nouveau club

    juillet 2, 2025

    Mondial des Clubs : Le Real Madrid bat la Juventus et rejoint les quarts de finale

    juillet 1, 2025
    Leave A Reply Cancel Reply

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    © 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialité