Moise Katumbi Chapwe , est reconduit à la tête de la section football du Tout-Puissant Mazembe, une décision prise lors d’ une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire et Élective, tenue samedi, 12 septembre 2020, au CEF de Futuka, à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga.
Après avoir enregistré les démissions de deux secrétaires, Dony Kabongo et François N’Kuba, les trois quarts des membres ont sollicité la convocation de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective. Après autorisation de la Linafoot, les travaux se sont déroulés en toute légalité.
Deux points étaient inscrits à l’ordre du jour : élection au comité sportif de la section football et poursuite des mêmes travaux au niveau de la coordination.
Moïse Katumbi a été voté à l’unanimité comme président de la section football et maintenu par conséquent à la tête de la Coordination. Malta Forrest, quant à lui, est élu vice-président, Frédéric Kitengie sera désormais le secrétaire sportif des Corbeaux avec comme adjoint Jean-Paul Muzungu Salomon Idi Kalonda est élu trésorier général.
Damien Simbi, Alain Mukalay et Juvénal Kitungwa restent membres.
Au niveau de la coordination, Moïse Katumbi conduira la destinée de toutes les sections avec comme secrétaires : Frédéric Kitengie titulaire avec comme adjoint François N’Kubi.
Salomon Idi Kalonda assurera la trésorerie générale. Un membre a été élu, à savoir Huit Mulongo et les trois autres membres seront présentés aux prochains travaux de la coordination.
Les membres de la coordination comme vice-présidents :
Football Messieurs : Malta FORREST
Football Dames : Jeef KAPONDO
Boxe : Franck KALOTWA
Basketball Messieurs : Papy KAMB
Basketball Dames : Patrick KITENGIE
Handball Messieurs : Jules KYONDWA
Handball Dames : Michel KABWE
Volleyball Messieurs : Didier NYEMBO
Volleyball Dames : Dony KABONGO
Lawn Tennis : Nono N’LANDU
Judo : Rocky KYUNGU
Karaté : Jean-Claude BINEMO
Karaté Ju-Jitsu : Emmanuel WELO
Zango : Godelive ILUNGA
Tennis de table : Franck MOSHILA
Power Lifting : Yannick MUTEBA
Le Hautpanel