Ce mercredi 3 juillet 2024, les troupes de Tsahal (armée israélienne) ont éliminé les terroristes, dans la région de Shejaiya, localisé des armes et démantelé les infrastructures terroristes. Au cours de la dernière journée, l’armée de l’air israélienne (IAF) a frappé et démantelé plus de 50 sites d’infrastructures terroristes du Hamas.
De plus, lors de raids ciblés, les troupes de Tsahal ont localisé des puits de tunnel et des armes opérationnelles, notamment des fusils AK-47, des grenades, des chargeurs et du matériel militaire supplémentaire.
En outre, les troupes de Tsahal poursuivent leurs activités opérationnelles dans le centre de Gaza, où les terroristes qui représentaient une menace pour les troupes de Tsahal ont été éliminés lors des frappes de l’IAF.
L’armée israélienne poursuit une activité opérationnelle ciblée basée sur le renseignement dans la région de Rafah. En coopération avec les troupes terrestres de Tsahal, l’IAF a démantelé plusieurs sites d’infrastructures terroristes et éliminé les terroristes dans la région.
Le Hautpanel