Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    • NOUVELLES
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    Accueil » Israël : Renforcement de la sécurité des centaines d’arrêts de bus à Jérusalem
    International

    Israël : Renforcement de la sécurité des centaines d’arrêts de bus à Jérusalem

    Le HautpanelBy Le Hautpanelfévrier 14, 2023Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le Bureau du Premier ministre (PMO) et la municipalité de Jérusalem ont convenu, ce mardi 14 Février 2023, d’un plan conjoint pour accroître le sentiment de sécurité personnelle des habitants de la ville.

    Selon notre source, le plan comprend le renforcement des unités de sécurité et de police, la concentration des efforts de renseignement et opérationnels et l’amélioration de la protection des civils, en particulier aux arrêts de bus de la ville.

    Il a été décidé que le PMO et la municipalité de Jérusalem commenceraient immédiatement à renforcer 300 arrêts de bus définis comme hautement prioritaires et qui ne sont actuellement pas protégés. À cette fin, le PMO allouera immédiatement un budget désigné à la municipalité de Jérusalem. Ce dernier continuera dans la prochaine étape à renforcer les quelque 700 arrêts de bus restants dans la ville ; le PMO allouera un budget supplémentaire désigné à la ville à cette fin.

    La municipalité de Jérusalem et le maire Moshe Lion remercient le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le personnel du PMO pour la réponse rapide dans la recherche d’une solution pour les habitants de la capitale et leur sécurité personnelle :

    « À la lumière de la récente série d’incidents difficiles, dans tout le pays en général et dans la capitale en particulier, mon gouvernement travaille jour et nuit pour restaurer le sentiment de sécurité des citoyens de l’État d’Israël. Dans le cadre de cela, et conformément aux décisions du Cabinet de sécurité et aux mesures supplémentaires que nous avons prises, nous avons décidé de renforcer immédiatement la sécurité des centaines d’arrêts de bus qui sont définis comme hautement prioritaires dans ce qui n’est que la première étape du renforcement de tous les arrêts de bus à Jérusalem», a déclaré Premier ministre Netanyahu.

    De son côté, le maire de Jérusalem Moshe Lion s’est exprimé en ces termes : « Je remercie le Premier ministre Benjamin Netanyahu et toute l’équipe du PMO pour la réponse rapide et la recherche d’une solution immédiate pour la sécurité personnelle des habitants de Jérusalem. Les travaux de renforcement des arrêts de bus dans la ville commenceront immédiatement ».

     

     

     

    Le Hautpanel

    Benjamin Netanyahu Jérusalem Moshe Lion
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Le Hautpanel
    • Website
    • Pinterest
    • Instagram

    Related Posts

    L’Union européenne achète de l’énergie américaine pour réduire sa dépendance à la Russie

    juillet 29, 2025

    Genève : Vital Kamerhe prend part à la 6ᵉ Conférence mondiale des Présidents des Parlements

    juillet 29, 2025

    L’Iran dément toute ingérence dans les négociations de cessez-le-feu à Gaza

    juillet 29, 2025
    Leave A Reply Cancel Reply

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    © 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialité