Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a tenu une réunion ce mercredi 26 juillet 2023, avec les membres du parti politique ECIDé « Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDé) » de Martin Fayulu, à la suite de la requête formulée par ledit parti, en rapport avec l’organisation d’une marche pacifique le samedi 29 juillet prochain pour des élections crédibles.
«A la suite de la requête formulée par le Parti Ecide en rapport avec l’organisation d’une marche pacifique ce samedi 29 juillet 2023 pour des élections crédibles , il s’est tenu ce jour une réunion d’harmonisation sous la présidence du Gouverneur Ville de Kinshasa », renseigne la cellule de presse du ministère de l’intérieur de Kinshasa.
« A cet effet, considérant que l’itinéraire s’étend sur une zone neutre, les parties ont convenues du report de la dite marche et du seul maintien du meeting sur le terrain Boudha à N’djili », ajoute la source.
Le Hautpanel