L’entraîneur en chef de Manchester United Erik ten Hag a encouragé l’international portugais Cristiano Ronaldo pour son but hier jeudi soir face au shérif Tiraspol (champion de Moldavie), dans le groupe E, en Ligue Europa.
Manchester United a remporté la partie sur le score de 3-0 avec les buts de Diogo Dalot, Marcus Rashford et Cristiano Ronaldo.
« Oui. Il a continué et l’équipe a continué à les mettre dans la bonne position. Il a continué à se mettre dans les bonnes positions. Il n’a pas abandonné, je pense que c’est ce que toute sa carrière [a été], c’est pourquoi il est si bon et, à la fin, il a obtenu la récompense pour cela. La pression est toujours là. Ronaldo le sait et nous devons y faire face. Tous les joueurs de Manchester United le savent. Tous les meilleurs buteurs en ont besoin, chaque fois, la confirmation qu’ils peuvent le faire. Ce soir, encore une fois, il a eu sa confirmation et il en sortira grandi. Il a faim. Il joue avec envie et veut marquer des buts, le plus possible. Il doit investir beaucoup et l’équipe doit investir beaucoup pour le placer dans les bonnes positions», a déclaré Erik ten Hag.
Le Hautpanel