Moise Katumbi Chapwe, l’opposant congolais et président du club de football, TP Mazembe, a exprimé son souhait ce mercredi 17 janvier 2024, pour que les Léopards de la République Démocratique du Congo remporte la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.
Le Chairmain l’a dit sur son compte X, à quelques heures de l’entrée en lice de la RDC dans la CAN 2023.
“Je souhaite à nos vaillants Léopards plein succès dans ce premier match contre les Aigles de Zambie. La conquête de la Coupe est à notre portée ! Que notre rêve devienne réalité!” A-t-il écrit.
Pour rappel, les Léopards de la République Démocratique du Congo affrontent les Chipolopolos de la Zambie ce mercredi 17 janvier 2024, au stade Laurent Pouko de San Pedro, pour le compte de la 1ère journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le Hautpanel