Abel Augustin Lokombe Amundala, a démissioné du parti politique Ensemble pour la République, jeudi 1er Février 2024 à Lubumbashi.
Dans un message adressé au Secrétaire Général du Parti Ensemble pour la République à Kinshasa, le Coordonnateur-Adjoint du parti cher à Moïse Katumbi, a annoncé sa démission pour des raisons de convenance personnelle.
“Par cette lettre, je viens vous tenir informer de l’objet ci – émargé. En effet, pour des raisons de convenance personnelle, j’ai pris la décision de démissionner du Parti Ensemble pour la République à dater de ce jour. Je remercie le Président National du Parti pour la confiance placée en ma personne dans la lutte pacifique que nous avons mené ensemble”, a-t-il écrit dans cette correspondance.
A noter que M. Abel a mis en copie le Président National du Parti Ensemble pour la République Moise Katumbi et le remercie pour l’encadrement.
« Pour des raisons de convenance personnelle; j’ai pris la grande décision de quitter le parti Ensemble pour la République ! Merci au président Moise Katumbi et au conseiller Salomon Kalonda pour l’encadrement. Je vais servir la République sur un autre chemin… », a ecrit Abel Augustin Amundala sur X.
Le Hautpanel