Plusieurs affiches circulent au nom du pasteur Moïse Mbiye, avec une date de rendez-vous annonçant un concert au stade de Martyrs en son nom.
En effet, Moïse Mbiye a été époustouflé par cette information, mais il affirme que son silence ne signifie pas qu’il ne prend pas en considération la demande de livrer un concert au stade de Martyrs de Kinshasa.
Cependant, l’homme de Dieu a approuvé qu’il souhaite connaître les directives de son maître qui est le seigneur Jésus Christ, avant de fixer une date, tout en rappelant que c’est cela sa prière actuelle.
Par ailleurs, le pasteur Moïse Mbiye répond à la question de ses fans, tout en affirmant qu’il sera dans une petite tournée américaine aux USA.
À noter que ce dimanche il sera en concert de supériorité à Galesburg, où il partagera la scène avec un magnifique orchestre symphonique.
Il sied de signaler que Moïse Mbiye demande à sa base de le mettre en prière, ainsi il demande à signaler ce faux compte de Lydie Mbiye qui propage des fausses informations au nom de sa sœur.
Gracieux Bazege