Le candidat député national au numéro 120 dans la circonscription électorale de Tshikapa-ville, Serges Junior Lukadi, a foulé ses pieds sur le sol de ses ancêtres, ce jeudi 07 décembre tard dans la soirée.
Appelé affectueusement “jeune diplomate”, au regard d’un carnet d’adresse très complet et des responsabilités qu’il assume au sein de l’UDPS, Serges Junior Lukadi Mulumba, s’est adressé à une foule incommensurable qui l’accompagnait et qui attendait son arrivée depuis 09 heures de ce jeudi. Il a demandé à la population de voter pour lui le 20 décembre.
“Je demande à cette population de donner la majorité écrasante au président de la République à travers son parti l’UDPS qui m’a aligné comme candidat député national. Je l’invite à voter pour le numéro 20”, a déclaré Serges Junior Lukadi.
Ce membre de l’équipe de campagne du chef de l’Etat, coordination du Kasai a appelé toutes les couches de la population d’être aux aguets pour acceuillir très bientôt le chef de l’Etat.
“Je lance un appel à toute la population de Tshikapa de se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’Etat qui sera ici dans les jours à venir”, a t-il ajouté.
Voter pour Lukadi Mulumba, serait une façon de soutenir la vision du chef de l’Etat Félix Tshisekedi qui a décidé de propulser les jeunes durant son quinquennat afin de rajeunir la classe politique, a fait savoir le secrétaire chargé des relations extérieures de l’UDPS Tshisekedi.
Janderson Nyembue depuis Tshikapa