Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    • NOUVELLES
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Le hautpanel
    Accueil » VL1 : Maniema union s’impose devant Sanga Balende (4-1) et grimpe à la 3eme place
    Sport

    VL1 : Maniema union s’impose devant Sanga Balende (4-1) et grimpe à la 3eme place

    Le HautpanelBy Le Hautpanelfévrier 28, 2021Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    L’As Maniema union de Kindu s’est imposée sans difficulté sur sa pelouse face à Sanga Balende de Mbuji-Mayi sur le score de 4-1. C’était en match de la 16eme journée de la phase retour du championnat national de football de la Vodacom ligue I disputé ce dimanche 28 février au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu.

    Les poulains de Daouda Lupembe ont commencé le festival des buts à la 9eme minute de jeu par le truchement de Mpia Nzengeli devant une équipe de Sanga Balende méconnaissable avant que Âgée Basiala signe sont doublé à la 25eme et 40 eme minute pour le 3-0 à la pause.

    Au retour des vestiaires, les anges et saints de Mbuji-Mayi réduisent le score à 3-1 grâce à Lusiela Mande mais les Kambelembele boys de Kindu ont clôturé la série des buts sur un auto-but de l’équipe de Mbuji-Mayi (4-1).

    Grâce à cette victoire les unionistes grimpent à la 3eme place avec 34 points tandis que les hommes du coach Andy Magloire Futila qui ont concédé leur 2eme défaite de la saison après celle contre l’As Vita Club au stade des Martyrs reculent à la 4eme place avec 33 points.

    Au match aller disputé à Mbuji-Mayi au stade Kashala Bonzola Sanga Balende avait gagné l’équipe de Kindu par 1-0.

     

    Le Hautpanel

    Linafoot Maniema Union Sanga Balende
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Le Hautpanel
    • Website
    • Pinterest
    • Instagram

    Related Posts

    Le Real Madrid présente officiellement Álvaro Carreras, son nouveau joueur

    juillet 16, 2025

    Mercato : Dimitry Bertaud quitte Montpellier et cherche un nouveau club

    juillet 2, 2025

    Mondial des Clubs : Le Real Madrid bat la Juventus et rejoint les quarts de finale

    juillet 1, 2025
    Leave A Reply Cancel Reply

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    © 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialité