L’international sénégalais Sadio Mané ne disputera pas le Mondial Qatar 2022, a annoncé ce jeudi 17 novembre 2022, la sélection nationale du Sénégal.
« Le numéro 10 des Lions qui s’était blessé lors du match Bayern Munich contre le Werder Brême mardi 8 novembre ne pourra pas être récupéré avant la fin du Mondial Qatar 2022. C’est ce qu’a révélé l’IRM de contrôle effectuée par les médecins du Bayern ce jeudi à Munich », a indiqué le site web de la sélection sénégalaise.
Les médecins de l‘équipe nationale de football du Sénégal Abdourakhmane Fédiore et Manuel Afonso soulignent que la blessure de Sadio Mané nécessite une intervention chirurgicale, ce qui va l’éloigner des terrains pour un certain temps. Ils précisent également qu’ils sont en étroite collaboration avec leur homologues du Bayern.
Il sied de noter que les Lions de la Teranga poursuivent avec les séances d’entrainement au complexe sportif Duhail Handball Sports Hall de Doha. Ce vendredi, ils vont s’entrainer de 17h00 à 19h00 et les 15 dernières minutes seront ouvertes à la presse, a indiqué la fédération sénégalaise.
Le Hautpanel