L’international français et attaquant du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé, fait parler de lui durant ce marché des transferts de l’été 2023, alors qu’il est toujours sous contrat avec le club de la capitale française.
Ce mardi 13 juin 2023, le journal Le Parisien, dans un article intitulé « Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid dès cet été », a fait savoir que le meilleur buteur de la Ligue 1 française 2022-2023 avec 29 buts, ne veut plus poursuivre avec le PSG.
«Le départ de Karim Benzema pour l’Arabie saoudite a tout changé. Désormais, Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid. Pour lui, le plus tôt sera le mieux. Contre un chèque dès cet été, sans indemnité de transfert à l’été 2024. Il a mis le marché entre les mains du PSG ce lundi en adressant à sa direction un courrier, ce qui n’a pas manqué d’agacer le président, Nasser Al-Khelaïfi et, dit-on, l’Émir du Qatar, le propriétaire du club», a écrit le média de référence sur le club de la capitale française.
Mais le champion de France de Ligue 1 pour la saison 2022/2023, a qualifié cet article de mensonges.
« MENSONGES… En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dit que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux », a tweeté Mbappé ce mardi.
Selon le journaliste sportif Fabrizio Romano, le message de Kylian Mbappé niant son intention de rejoindre le Real Madrid cet été n’a pas changé la position du PSG.
Pour le PSG, Mbappé doit signer ou quitter le club. « Signez un nouveau contrat maintenant ou quittez le club, aucune intention de le perdre en tant qu’agent libre. Le club est très déçu, surtout Nasser. Le Real Madrid, bien informé sur toute la situation », ajouté Fabrizio Romano.
Le Hautpanel