Bon nombre des femmes ont pris part à une réunion de sensibilisation sur le leadership féminin et sur les élections responsables, dans le territoire de Nyiragongo, au nord de la ville de Goma en province du Nord-Kivu.
En effet, c’est dans le cadre de du parti politique de l’honorable Mwanza Hamisi Singoma élu du territoire de Nyiragongo en députation nationale, que plusieurs femmes leaders venant de plusieurs couches, entre autres, celles de Goma et celles de plusieurs coins du territoire de Nyiragongo.
Le but principal de ladite réunion était l’apprentissage de l’idéologie du parti « debout la patrie », mais également la sensibilisation sur les élections libres et responsables.
Après la conférence, toutes les femmes ont apprécié l’idéologie du parti et ont adhéré massivement au parti.
Il sied de signaler que pour le parti « debout la patrie », le pays est assis et a droit à être mis debout.
Gracieux Bazege