La Commission électorale nationale indépendante (CENI) prévient qu’aucune prolongation ne sera accordée au dépôt des candidatures à la députation nationale.
En effet, le dépôt des candidatures pour la députation nationale a débuté depuis le 26 juin dernier et prendra fin dans deux semaines, soit le 15 juillet de l’année en cours.
Dans un communiqué, la CENI a appelé les candidats, partis et regroupement politique au respect de la période consacrée au dépôt des candidatures, et par la même occasion, la CENI a prévenu qu’aucune prolongation ne sera accordée aux candidats retardataires.
Il sied de signaler que la centrale électorale demande à tous les candidats à tout faire pour que leurs dossiers de candidatures soient conformes aux exigences légales et déposés dans le délai pour être validé.
Gracieux Bazege