C’est un gros scandale pour la Police de San Diego, en Californie aux Etats-Unis d’Amérique, après qu’un policier en mission a succombé aux charmes d’une femme arrêtée.
Un policier de San Diego démissionne après avoir été enfermé sur la banquette arrière de sa voiture de police pendant plus d’une heure avec une femme qu’il avait arrêtée.
L’agent Anthony Hair a arrêté la femme en raison d’un vol de voiture présumé. Sur le chemin du quartier général de la police, on pouvait entendre la femme sur la banquette arrière dire à Hair qu’elle voulait avoir des relations sexuelles.
Femme : « Êtes-vous célibataire ? »
Hair : « Ouais. Mais tu n’est pas. »
Femme : « J’en suis à fond pour le sexe en ce moment. »
Hair a ensuite emprunté une rue résidentielle et a éteint sa voiture et sa caméra corporelle. Après environ 20 minutes, Hair a appelé un collègue pour lui demander s’il avait un passe-partout pour ouvrir la porte arrière de sa voiture de police parce qu’il s’était enfermé à l’intérieur.
L’agent est arrivé et a ouvert la porte arrière, trouvant Hair avec la femme sur la banquette arrière. Tout au long de l’enquête, Hair affirme qu’il ne faisait que « surveiller » la femme et a affirmé que la porte s’était accidentellement verrouillée derrière lui.
Mais la police a cependant constaté des traces de sperme à sa ceinture. L’agent Anthony Hair a ensuite démissionné.
Le Hautpanel