Le parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique « AVRP », fédération de l’Ituri, salue la nomination de son autorité morale, Muhindo Nzangi, au sein du gouvernement congolais.
Dans un message signé en date du mardi 25 juin 2024 par son vice-président, Kakule Mukirania Laurent, ladite fédération exprime sa gratitude au chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi et à la première ministre Judith Suminwa pour la confiance placée en Muhindo Nzangi.
« Le parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique, fédération de l’Ituri remercie sincèrement le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et la cheffe du gouvernement, madame Judith Suminwa pour la confiance placée en Muhindo Nzangi Butondo, en le nommant au ministère de développement rural. A cette même occasion, nous souhaitons un fructueux mandat à Muhindo Nzangi Butondo, ministre d’Etat et ministre de développement rural« , peut-on lire dans ce document.
Il sied de rappeler que c’est le mercredi 12 juin dernier que le gouvernement Judith Suminwa publié dans la nuit du 28 au 29 mai de l’année en cours, a été investi par l’assemblée nationale.
Janderson Nyembue