Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, met la pression ce samedi 8 mars 2025 sur son équipe en vue de la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Après un début de saison marqué par des hauts et des bas, le technicien espagnol insiste sur l’importance de chaque match à venir.
« Nous avons désormais dix finales pour nous qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Il faut gagner et se concentrer sur chaque match », a déclaré Guardiola.
Ce message clair montre que City ne peut plus se permettre de laisser des points en route. Avec une concurrence féroce en Premier League, chaque rencontre sera décisive pour assurer une place parmi l’élite européenne.
Les Skyblues devront enchaîner les victoires et maintenir une intensité constante pour atteindre leur objectif.
Guardiola, habitué aux défis, sait que son équipe devra faire preuve de rigueur et d’efficacité pour ne pas compromettre son avenir européen.