Le Real Madrid a dominé le Real Oviedo 3-0 dimanche 24 août 2025, en Liga, dans un match marqué par la performance éclatante de Kylian Mbappé et Vinicius Junior.
Mbappé a ouvert le score à la 37e minute, profitant d’une récupération d’Aurélien Tchouameni et d’une passe précise d’Arda Güler.
Le Français a placé un tir ras de terre qui a trompé le gardien d’Oviedo, déclenchant des huées du public local, convaincu que Tchouameni avait commis une faute.
La défense disciplinée d’Oviedo a longtemps limité le Real à un seul but. Les locaux ont failli égaliser lorsque Kwasi Sibo a vu sa frappe heurter le poteau.
Mais à la 83e minute, Mbappé a doublé la mise après une récupération de ballon au milieu de terrain, conclue par une passe de Vinicius Junior.
En toute fin de match, Vinicius a scellé le score à 3-0, choisissant calmement le coin éloigné du but après une belle percée.
Le Real Madrid signe ainsi un début de saison parfait, tandis qu’Oviedo, malgré une belle résistance, n’a rien pu faire face à l’efficacité madrilène.