Cristiano Ronaldo, la légende vivante du football, a annoncé ce mercredi 5 novembre 2025, qu’il prendra sa retraite « bientôt » afin de passer plus de temps avec sa famille.
À 40 ans, l’attaquant d’Al Nassr reconnaît que mettre fin à une carrière aussi exceptionnelle sera un défi, mais il se dit prêt à préparer sa vie après le football.
Ronaldo, qui est le meilleur buteur de l’histoire avec 952 buts toutes compétitions confondues pour clubs et sélection nationale, a récemment déclaré qu’il visait le cap symbolique des 1 000 buts avant de quitter définitivement le terrain.
L’attaquant portugais reste un joueur influent en Saudi Pro League et continue de briller sur le terrain, notamment lors du match contre Al Fayah le 1er novembre 2025, où il a marqué son deuxième penalty du match.
Alors que les fans du monde entier se préparent à dire au revoir à l’un des plus grands joueurs de tous les temps, Ronaldo se concentre sur sa famille et sur la transition vers une nouvelle étape de sa vie, marquée par des projets en dehors du football.
