Les Ministres Acacia Bandubola Mbongo et John Banza Lunda inspectent les travaux de construction de la chaussée de l’avenue Bandundu dans la commune de Kintambo
Soucieuse du bien-être de la population congolaise et kinoise, l’élue de Lukunga et Ministre d’État, Ministre des Hydrocarbures, Acacia Bandubola Mbongo, a invité son collègue du ministère des ITP, John Banza Lunda, à inspecter l’évolution des travaux de construction de la chaussée sur l’avenue Bandundu dans la commune de Kintambo.
Acacia Bandubola a porté chaleureusement le plaidoyer des habitants de la Lukunga, et plus particulièrement de la population de Kintambo, longtemps victimes d’embouteillages monstres causés par le mauvais état des infrastructures routières. Elle a sollicité l’appui de son collègue pour accélérer ces travaux prioritaires.
Pour sa part, le ministre John Banza a salué le patriotisme et la ténacité de la Ministre d’État, Ministre des Hydrocarbures, Acacia Bandubola Mbongo, élue de Lukunga, pour avoir matérialisé le programme du gouvernement dans cette partie de la capitale.
Il a souligné que d’importants moyens financiers ont été débloqués sur instruction du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour la réhabilitation des routes, avec Kinshasa comme ville prioritaire.
Notons que ces travaux de construction et de rénovation des infrastructures routières s’inscrivent pleinement dans la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, sous la coordination de la Première ministre Judith Suminwa, visant à améliorer considérablement la mobilité et les conditions de vie de la population.
Le Hautpanel
