L’Association sportive Vita club de Kinshasa accueille la formation marocaine de Raja de Casablanca, ce vendredi 06 décembre 2019, au stade des Martyrs de la pentecôte, en match comptant pour la 2eme journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la confédération africaine de football (CAF).
Les poulains de Jean Florent Ibenge doivent mouiller les maillots pour arracher les trois précieux points en vue de se relancer dans ce groupe D, de la 24ème Ligue des champions de la CAF.
Ce sera la 1ère confrontation entre ces deux équipes, l’AS Vita Club et le Raja Casablanca à ce niveau de la compétition.
Le match s’annonce ouvert d’autant plus que l’adversaire du jour des Dauphins noirs de Kinshasa, Raja de Casablanca avait été dominé (0-2) à domicile par l’Espérance Sportive de Tunis , samedi 30 novembre dernier, lors de la 1ere journée du groupe D.
En ce qui concerne, l’As Vita club de Kinshasa, qui avait aussi perdu devant la formation de la JS Kabylie sur le score de (0-1), lors de la 1ère journée du groupe D, dans cette phase des groupes des 8èmes de finale, vendredi 29 Novembre dernier au stade du 1er Novembre, à Tizi-Ouzou, en Algérie.
Au classement partiel du groupe D , L’ Espérance sportive de Tunis est co-leader de ce groupe avec la JS Kabylie qui comptent chacun 3 points tandis que l’AS Vita Club et Raja de Casablanca comptent chacun 0 point.
Le Hautpanel