L’international congolais Cédric Bakambu va rejoindre le club grec, Olympiacos, aujourd’hui, car n’étant plus dans le plan du coach de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor.
« L’Olympiacos s’apprête à signer Cédric Bakambu, affaire conclue et c’est parti ! Accord complet sur le transfert définitif de l’Olympique de Marseille. Bakambu signera aujourd’hui en tant que nouveau joueur de l’Olympiacos, il succèdera à James Rodriguez. L’OM a approuvé l’accord », a fait savoir le journaliste sportif Fabrizio Romano.
Selon les médias français, l’attaquant de 31 ans, recruté en janvier dernier par l’Olympique de Marseille et sous contrat jusqu’en juin 2024, mais devrait être libéré de son engagement afin de rejoindre le club du championnat grec, l’Olympiacos.
Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, celui qu’on surnomme Bakagoal n’a marqué que 4 buts en 24 matchs. Cette saison, il a disputé que trois matchs de Ligue 1, alors que le coach phocéen ne l’a pas inscrit sur la liste pour la phase de poules de la Ligue des champions. Une situation qui a forcé l’ancien de Villarreal au départ.
Le Hautpanel