La super star de la sélection sénégalaise, Sadio Mané, est forfait pour les rencontres de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, a annoncé la Fédération sénégalaise de football.
L’attaquant d’Al Nassr au championnat de la Saudi Pro League a été déclaré blessé après des examens médicaux, précise le communiqué de la Fédération.
“Arrivé blessé en sélection, notre joueur Sadio Mané a effectué des examens ce dimanche 02 juin. Il souffre d’une lésion au niveau des aponévroses du biceps fémoral et du gastrocnémien latéral. Il est par conséquent forfait pour les deux prochains matchs des lions, contre la RD Congo et contre la Mauritanie”, a écrit la Fédération lundi sur Facebook.
Il sied de noter que le Sénégal va accueillir la RD Congo, le 06 juin 2024 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio à Dakar, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2026, avant d’aller jouer la Mauritanie sur son terrain le 9 juin prochain, pour le compte de la 4e journée de ces éliminatoires.
Le Hautpanel