Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a pulvérisé New Soger (7-0), vendredi 09 Octobre, au Stade Tout-Puissant Mazembe.
Cette formation de ligue 2, New Soger a reçu une vraie leçon de football. Dominateurs, les Corbeaux Lushois avaient pour objectif de se donner la confiance quelques jours après sa victoire face à Don Bosco (2-0).
Les Corbeaux ont mis la pression sur les Douaniers, dès l’entame de la rencontre, cela va se concrétiser par Adam BOSSU qui va marquer quelques temps avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Mazembe va redoubler d’efforts pour assiéger le camp de New Soger et ainsi obtenir une avalanche des buts. Six buts supplémentaires seront marqués, d’abord par Adam BOSSU, pour signer un doublé. Et deux autres joueurs vont à chacun marquer un doublé : Christ KINSANGALA et Patou KABANGU. Rainford KALABA va enfoncer encore New Soger (7-0).
A noter que Mazembe restera au repos le 14 octobre (date de son opposition en L1 face à Lubumbashi Sport). Le match sera reporté à cause de la trêve internationale et pour être au chaud, les Corbeaux affronteront la JS Groupe Bazano en amical le mardi 13 à Kamalondo.
Le Hautpanel