Le frère Floribert de la Congrégation des frères catholiques dans la Commune de Limete , a réceptionné jeudi 14 mai 2020, un lot de produits vivriers, don de la Fondation Jimmy MPEZO MADILAMBA destiné aux orphelins d’Enrica hébergés par les frères religieux.
Le lot de ces produits était composé notamment du riz , de farine de semoule, des oignons, des savons, des laves mains ainsi que des masques nécessaires pendant cette période de la pandémie de COVID-19.
Le frère Rigobert qui est assistant du gestionnaire de l’orphelinat Enrica remercie le promoteur de la Fondation Jimmy MPEZO MADILAMBA pour avoir pensé à la survie de 180 enfants orphelins tous à bas ages.
Il a exprimé le vœu de voir la fondation penser aux autres orphelins parsemés à travers la ville de Kinshasa voire la RDC.
Blaise MPEZO, représentant du promoteur a indiqué que la Fondation a toujours pensé aux orphelins congolais. Il y a trois ans , elle a avait envoyé un lot des produits aux orphelins de Kintambo.
Un seul enfant actuellement en secondaire de la congrégation « ENRICA » est pris en charge par la fondation pour ses études.
Le représentant de la Fondation Jimmy MPEZO MADILAMBA, a promis de multiplier les aides selon la possibilité de cette fondation.
Le promoteur est un congolais qui évolue en Europe et espère assurer la formation des jeunes désœuvrés dans divers domaines de la vie.
La Fondation Jimmy MPEZO MADILAMBA a pour devise, “c’est encore possible” dont le but est l’entraide mutuelle et la formation des jeunes.
Le Hautpanel