Le président de la FIFA, Gianni Infantino, annonce vendredi 23 mai 2025, que des discussions sont en cours pour permettre à Cristiano Ronaldo de participer à la prochaine Coupe du monde des clubs.
Cristiano Ronaldo, qui joue actuellement pour le club saoudien Al Nassr, ne se qualifie pas directement pour ce tournoi.
En effet, Al Nassr ne participe pas à la compétition, qui réunit cette année 32 clubs et se déroule aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet.
Toutefois, le contrat de Ronaldo avec Al Nassr se termine le 30 juin, et la FIFA ouvre une fenêtre spéciale de transfert du 1er au 10 juin, pour que les joueurs puissent rejoindre les équipes qualifiées à temps pour le tournoi.
Gianni Infantino révèle à un influenceur, IShowSpeed, que Ronaldo pourrait être transféré dans un club présent à la Coupe du monde des clubs. Il confirme ainsi que « des discussions » ont lieu pour rendre cela possible.
Cristiano Ronaldo, cinq fois Ballon d’Or, est très attendu dans ce tournoi prestigieux. Ce serait une belle opportunité pour le joueur de 40 ans de briller une nouvelle fois sur la scène internationale.