Manchester City bat ce mardi 20 mai 2025, Bournemouth 3-1 lors de la dernière journée de Premier League. Grâce à cette victoire, les Citizens prennent la troisième place du classement avec 68 points.
Parmi les moments forts du match, Marmoush réalise une frappe magnifique, tandis que Bernardo Silva et Nico Gonzalez marquent leurs premiers buts en Premier League.
Kevin De Bruyne offre un adieu émouvant à ses coéquipiers, et Rodri effectue un retour très apprécié par le public.
Avec une différence de buts supérieure, Manchester City n’a besoin que d’un point lors de leur prochain match à Fulham pour assurer leur qualification en Ligue des Champions.
Le club se positionne ainsi favorablement pour terminer la saison en beauté et participer à la compétition européenne majeure.