L’ international ougandais, Joseph Benson Ochaya, a prolongé son contrat avec le Tout-Puissant Mazembe, dimanche 06 septembre, pour deux prochaines saisons.
Arrivé chez les Corbeaux en 2018, Ochaya avait signé un contrat de deux années et demie. À 26 ans, l’international ougandais (49 sélections et 2 buts) reste fidèle au champion du Congo. Il est désormais lié aux Corbeaux jusqu’en septembre 2022.
Sous Mazembe, Ochaya a porté le maillot 32 fois (avec 2 buts et 4 passes décisives).
Le Tout-Puissant Mazembe se réjouit de l’engagement du latéral gauche Joseph Benson OCHAYA pour les deux prochaines saisons.
Par ailleurs, le milieu de terrain, Glody Likonza a échangé dimanche avec Moise Katumbi Chapwe, président de Coordination des Corbeaux.
Le jeune milieu de terrain a plaidé coupable et a promis que pareil incartade ne se reproduira plus. Glody a exprimé tout son attachement à Mazembe et affirmé qu’il travaillera encore davantage pour que l’équipe rehausse son niveau en Ligue des Champions comme en Ligue 1.
La direction du club, qui a investi dans la formation, n’admettra pas que les jeunes issus de ses centres hypothèquent leur avenir a fait savoir le Chairman Moïse Katumbi à Glody Likonza.
Le Hautpanel