L’Argentin Angel Di Maria a reçu un vibrant hommage du Parc et de ses coéquipiers, ce samedi 21 mai 2022, lors de la 38e journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Après un match spectaculaire pour le PSG, Di Maria a quitté le terrain à la 74e, moment choisi par ses coéquipiers pour lui dresser une haie d’honneur.
Le PSG s’est baladé devant Metz, son adversaire du soir avec un score de (5-0). Au cours de cette rencontre, l’Argentin a signé un but et une passe décisive.
« Je suis très heureux de pouvoir terminer avec une passe et un but, pouvoir profiter de tout ça… C’est inoubliable. » « C’est normal de pleurer. Ce sont des moments très importants dans ma vie. Ce sont 7 ans de ma carrière… », a déclaré Di Maria aux médias.
« J’ai vécu sept années incroyables, magnifiques, inoubliables. Je crois que si les ultras m’ont célébré de la même manière que face à Dortmund, cela signifie que j’ai bien fait les choses », a-t-il ajouté.
Di Maria a marqué sous les couleurs du Paris Saint-Germain, 92 buts, au cours de 295 matches en 7 saisons. Il a délivré 111 passes décisives et gagné 18 trophées.
Il quitte le club français, qui n’a pas souhaité lever l’option d’une saison supplémentaire dans son contrat.
Le Hautpanel