Le président de la Ligue des jeunes de l’ACP-Alliance des Congolais pour la Prospérité, proche de l’ex-gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, lance ce samedi 1er mars 2025, une tournée de sensibilisation à Bandundu Ville.
Lors d’un meeting populaire, il appelle à l’unité nationale pour soutenir le président Félix Tshisekedi et les Forces armées de la RDC face aux menaces sécuritaires.
Il insiste sur l’importance de la solidarité et de la résilience face aux défis de l’Est du pays. Le leader se prépare à rencontrer les jeunes locaux de l’ACP le lendemain pour structurer des actions de mobilisation et discuter des préoccupations socio-économiques.
Cette tournée vise à renforcer l’engagement des jeunes en faveur de la stabilité et de la paix, tout en consolidant l’influence politique du parti dans la région.