Les Léopards de la République Démocratique du Congo affrontent les Taifa Stars de la Tanzanie, ce mercredi 24 janvier 2024 au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, dans le cadre de la troisième et dernière journée du Groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies CAF.
Mardi, l’attaquant de la RD Congo Yoane Wissa s’est présenté face à la presse pour souligner que leur objectif est de faire un bon match contre les Tanzaniens.
“Nous allons intensifier nos efforts. Le match décidera de notre avenir dans la compétition. Notre objectif est de faire un bon match demain. Nous n’avons pas obtenu de résultat lors des deux derniers matches. Nous avons commis quelques erreurs et les matchs de haut niveau comme celui-ci concernent les moindres détails. Nous avons du caractère et nous réparerons nos erreurs. Cette CAN a réservé beaucoup de surprises et c’est la preuve que si l’on veut gagner, il faut travailler dur”, a déclaré l’attaquant Yoane Wissa.
A noter qu’au classement du groupe F avant cette dernière journée, le Maroc est leader avec 4 points suivi de la RD Congo 2 points, la Zambie compte 2 points mais se classe troisième et la Tanzanie est dernière avec 1 point.
Le Hautpanel