Barcelone remporte ce dimanche 11 mai 2025, un match spectaculaire contre le Real Madrid (4-3) et prend une grande option sur le titre en Liga. Le match commence très vite.
Szczęsny fait une faute sur Mbappé dans la surface. Mbappé marque le penalty à la 5e minute. Ensuite, Vinicius passe le ballon à Mbappé, qui marque encore à la 14e. Le Real mène 2-0.
Mais Barcelone réagit vite. Garcia marque de la tête à la 19e. Yamal égalise avec une belle frappe à la 32e. Deux minutes plus tard, Raphinha donne l’avantage au Barça.
Juste avant la mi-temps, Raphinha marque encore, après une erreur du Real. À la pause, Barcelone mène 4-2.
En seconde période, Barcelone garde le contrôle. Le Real Madrid souffre, mais Mbappé reste dangereux. Il marque un troisième but à la 70e minute.
Le Real pousse en fin de match. Vinicius rate une belle occasion, Munoz tire à côté et Mbappé manque de peu un quatrième but. Barcelone résiste et remporte le match.
Avec cette victoire, Barcelone a maintenant sept points d’avance à trois journées de la fin. Le club se rapproche du titre, pendant que le Real Madrid risque de finir la saison sans trophée national.