Des mesures plus élaborées et appropriées ont été prises pour le blocus des frontières, de l’espace aérien et des eaux territoriales de la Corée du Nord, sont là l’essentiel des mesures anti-épidémiques d’urgence pour lutter contre la Covid-19 au pays.
Les responsables locaux dans les zones frontalières et côtières, sous le commandement unifié du siège central anti-épidémique, renforcent la supervision et le contrôle pour maintenir le blocage rigide et veiller à ce que les cargaisons introduites soient minutieusement inspectées, mises en quarantaine et manipulées au approches des ponts frontaliers, des ports et des gares conformément aux exigences de la réglementation anti-épidémique d’urgence.
Le siège d’urgence anti-épidémique à tous les niveaux surveille de plus près les côtes et les rivières dans le cadre des efforts anti-épidémiques, tout en portant une attention particulière aux mouvements des oiseaux et autres animaux. Dans le même temps, ils continuent de promouvoir l’éducation et de resserrer la prise et le contrôle pour garantir que les travailleurs, les jeunes et les étudiants respectent strictement les règles anti-épidémiques à l’approche de la saison des pluies.
Le siège anti-épidémique d’urgence à tous les niveaux a analysé et examiné de manière critique les défauts révélés dans les efforts anti-épidémiques passés et prend des mesures pratiques pour maintenir plus strictement le système national anti-épidémique d’urgence et augmenter l’intensité de leur compréhension, contrôle et combattre sans relâcher un peu les mesures anti-épidémiques.
Le Hautpanel