Le prix de la tonne du cobalt reste stable en se négociant à 35 985,60 (trente-cinq mille, neuf cent quatre-vingt-cinq, soixante cents) USD, sur le marché international au cours de la semaine du 10 au 15 février, indique la Commission nationale des mercuriales du ministère du Commerce extérieur , rapporté par l’ACP.
Selon ce document, le gramme de l’argent et le kilogramme du tantale connaissent également une stabilité de prix sur le marché en se négociant respectivement à 0,58 (cinquante-huit cents) USD et 223,00 (deux cent vingt-trois) USD au cours de la même période.
La source indique également que le cuivre, le zinc et l’étain connaissent une baisse au cours de la période sous examen en se négociant respectivement à 5 625,90 (cinq mille, six-cent vingt-cinq, quatre-vingt-dix cents) USD contre 5 921,60 (cinq mille, neuf cent-vingt-un, soixante cents) USD, soit une baisse de -4,99% ; 2 204,60 (deux mille, deux-cent-quatre, soixante cents) USD contre 2 353,00 (deux mille, trois cent cinquante-trois) USD, (-6,31%) et 16 298,92 (seize mille, deux-cent quatre-vingt-dix-huit, quatre-vingt-douze cents) USD contre 17 161,01 (dix-sept mille cent soixante-un, un cent) USD, (-5,02%).
Le Hautpanel