Le conseiller du Premier ministre et porte-parole officiel du ministère des Affaires étrangères du Qatar, Dr. Majed bin Mohammed Al Ansari, rencontre lundi 12 mai 2025, à Stockholm le directeur général pour les affaires mondiales du ministère suédois des Affaires étrangères, Mikael Lindvall.
Lors de cet entretien, les deux responsables examinent les relations de coopération entre le Qatar et la Suède, et explorent les moyens de les renforcer dans divers domaines.
Ils abordent également les derniers développements dans la bande de Gaza, les territoires palestiniens occupés, et la situation en Syrie, tout en échangeant sur plusieurs dossiers d’intérêt commun.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des efforts diplomatiques continus du Qatar pour promouvoir la stabilité régionale et renforcer ses partenariats internationaux.